EESTEL pilote la commission Transactions Electroniques de l’ADEN qui a organisé le 30 janvier 2012, le colloque  » Moyens de paiement : le temps des ruptures, la confiance au coeur des enjeux «  à Paris – Bercy au Centre de conférence Pierre Mendès-France, sous le patronage de M. Eric Besson, Ministre chargé de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie Numérique.

 

Cet événement a mis en présence les pouvoirs publics, les décideurs de l’économie et les experts. Ils ont échangé sur les grands enjeux pour notre industrie, les menaces qui pèsent sur elle, les atouts et l’innovation en matière de services et de technologies, et les actions à mener.

 

Le colloque a été rythmé par 4 tables rondes, 4 keynotes de Cap Gemini, Net7, EESTEL et le CIC. Il a été animé par Régis Bouyala, membre EESTEL et auteur du livre « Les paiements à l’heure de l’Europe et de l’e-paiement », Revue Banque, en 2009.

Eric Nizard, Président d’EESTEL, a présenté le Keynote relatif à la sécurité et à la confiance sur le paiement par mobile.

Le Colloque a eu un grand succès et a accueilli plus de 400 personnes.

 

Pour en savoir plus sur cet évènement, écrivez-nous à info@eestel.com.

 

Pour voir toutes les photos du Colloque « Moyens de paiement: le temps des ruptures, la confiance au coeur des enjeux » 

 

 

{gallery}20120131_colloque_aden{/gallery}

Partager sur :
X