Quatre experts dans les transactions électroniques rejoignent EESTEL: MONEXT, le Cabinet d’avocats Feral-Schuhl / Sainte-Marie, IONOSYS et Xavier JOFFRIN, consultant indépendant.

 

 

 

MONEXT est une société nouvelle qui possède près de 30 ans d’expérience dans le domaine des transactions de paiement électronique. MONEXT est composée de 480 collaborateurs dont près de la moitié d’ingénieurs dédiés aux technologies et aux systèmes de paiement innovants.
En tant que spécialistes du paiement électronique, MONEXT participe aux évolutions du marché qu’elles soient réglementaires, technologiques, sécuritaires ou socio-culturelles.

 

IONOSYS a été créée en Mars 2012 et a intégré l’incubateur Ecole Centrale Paris en Juillet. La société a été fondée par Stéphane BLONDEAU, Président, ingénieur diplômé de l’ENSMM et Anthony LE PICHON, Directeur Général, technicien supérieur de formation. Ils développent actuellement le projet IONOSPHERE.

 

Xavier JOFFRIN, consultant de métier conseille ses clients dans la commercialisation, l’organisation, la définition et la réalisation de leurs offres produits, et projets de carte à puce et de leurs infrastructures de services.
Il intervient pour les éditeurs, les fabriquants, les sociétés de services, les utilisateurs, et les processeurs dans le secteur des banques, de la téléphonie mobile et de l’identité.

 

Fondé par des avocats spécialistes de propriété intellectuelle, Feral-Schuhl / Sainte-Marie se concentre sur la négociation et la contractualisation de projets innovants et technologiques, sur la gestion des droits de propriété intellectuelle et sur la médiation, l’arbitrage ou les contentieux associés.

Le cabinet d’avocats développe une offre d’accompagnement juridique et stratégique dans le secteur des nouveaux acteurs, moyens et services de paiement.

 

 

 

EESTEL compte désormais 39 membres, et souhaite en accueillir de nouveaux d’ici la fin d’année 2012.
Si vous souhaitez adhérer à EESTEL, inscrivez-vous via la rubrique correspondante sur notre site ou écrivez-nous directement à info@eestel.com.

Partager sur :
X