En 2019, EESTEL est, comme les années précédentes, partenaire de Trustech, un partenariat naturel vu la totale adéquation des sujets que nous traitons.

Notre association est spécialisée dans la sécurité non seulement des paiements électroniques, mais plus globalement de tous les types de transactions électroniques, y compris les aspects de l’identité numérique, de l’IoT, et de tout ce qui a trait à la sécurité. Les experts d’EESTEL sont reconnus pour leur connaissance de ces sujets et pour leur capacité à apporter une contribution constructive à la réflexion de l’industrie.

Trustech, l’événement global dédié aux paiements, à l’identification et à la sécurité, présente à la fois l’offre de tous les principaux acteurs de l’industrie des transactions sécurisées et, grâce à sa conférence, permet de faire un point sur les dernières informations et pistes de réflexions, et les évolutions technologiques les plus actuelles.

Trustech et EESTEL ont donc décidé de mettre en place un partenariat qui permettra aux experts d’EESTEL d’apporter leur pierre à la construction de l’édifice de la meilleur connaissance de l’industrie des transactions sécurisées.

Concrètement, Robert Fargier, CEO d’Istium, donnera une conférence ayant pour thème : « nexo, une nouvelle génération de norme de paiement », qui permettra à ses auditeurs de mieux comprendre l’émergence de nouveaux protocoles dans le monde du paiement sous les auspices de l’ISO 20022.

Trustech aura lieu à Cannes du 27 au 28 novembre 2019. Plus d’informations sur le site de l’événement.

Share.
X