Devenir un expert reconnu grâce au Label ESTE

Les experts d’EESTEL ont mené à bien d’importants projets de développement et de certification de systèmes de paiement, télébillettique, dématérialisation…Leurs prestations sont outillées, démultipliant ainsi leur portée, et ils opèrent dans le monde entier.

Cette expérience a permis à EESTEL de définir et de structurer l’expertise en systèmes de transactions électroniques. EESTEL a donc mis en œuvre une démarche de labellisation des experts en systèmes de transactions électroniques en créant le label ESTE

 

Le label, qui porte sur 6 domaines fonctionnels et 5 spécialités techniques, est accessible à tout individu qui souhaite valoriser son expertise et la faire connaître.

 

Sur le plan opératoire, EESTEL s’appuie sur une institution indépendante, le COREF (www.coref.asso.fr), qui met à la disposition du label ESTE, ses auditeurs et la rigueur de ses procédures.

 

A ce jour, plusieurs experts se sont déjà vus attribuer le label ESTE. L’objectif d’EESTEL est de labelliser plusieurs dizaines d’experts dans le courant de l’année 2011, afin de pouvoir établir des passerelles avec le monde de l’enseignement supérieur, et avec nos partenaires européens.

 

Durée de validité du label

  • Pour l’obtention initiale: 3 ans
  • Pour le renouvellement: 3 ans

 

Vous souhaitez obtenir le label ESTE afin de devenir un expert reconnu? Vous pouvez consulter:

Référentiel de labellisation Experts EESTEL

Dossier de candidature au label EESTEL

 

Pour tout complément d’information, vous pouvez directement prendre contact avec nous au 01 46 62 91 00 ou via info@eestel.com .

A propos de Thibault Capitant 120 Articles
Thibault CAPITANT Marketing & communication | Développeur et intégrateur d'EESTEL Retrouvez moi sur LinkedIn en cliquant sur mon nom !