L’association EESTEL a convié le 17 octobre 2012 un panel d’acteurs concernés par le paiement et les services associés sur les appareils mobiles et plus généralement via internet, pour dialoguer autour du concept de “e-wallet” lors de la matinée « E-WALLET: la recette miracle du paiement ? » qui s’est déroulée au Palais Brongniart à Paris.

 

 

L’association EESTEL a convié le 17 octobre 2012 un panel d’acteurs concernés par le paiement et les services associés sur les appareils mobiles et plus généralement via internet, pour dialoguer autour du concept de “e-wallet”. Ont répondu à cette invitation à la fois des acteurs traditionnels issus des institutions financières, des grands commerçants et les acteurs dit alternatifs, nouveaux entrants.

Si aujourd’hui le simple mot de wallet suscite autant d’intérêt (la salle était pleine avec plus de 100 participants), c’est certainement parce que ce simple mot recouvre des concepts, approches et visions assez différentes selon les acteurs… et que l’avenir reste à écrire !

 

 

Télécharger la synthèse de la matinée

 

Vous pouvez aussi retrouver les supports de présentation en libre accès sur le site d’EESTEL dans la rubrique suivante : Documentation Matinée « E-WALLET: la recette miracle du paiement ? » – 17/10/2012 

 

 

Reportage: E-Wallet, les enjeux et nouveautés du paiement mobile

 

{dmotion}xukuua{/dmotion}

 

 

Retrouvez toutes les photos de la matinée E-WALLET !

 

 

EESTEL tient à remercier ses partenaires de l’évènement: ATOS WORLDLINE, UP&NET, PAYTOP et FRENCHWEB, ainsi que tous les participants qui ont contribué au succès de cette matinée.

 

 

 

             

Partager sur :
X